Cyrille Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Mon compte de messagerie est bloqué car soit disant spammeur !Je souhaiterai avoir les preuves de ce blocage et surtout le voir débloqué car c'est mon compte principal depuis 10 ans dont j'ai besoin tous les jours.J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net mais je souhaiterai un déblocage rapide. Merci beaucoup pour votre aide.Bien cordialement,Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net mais je souhaiterai un déblocage rapide. Je suppose que vous l'avez précisé dans le mail que vous avez adressé au service Abuse car je n'ai pas le moyen de débloquer votre compte mail encore moins le faire rapidement... Mais en règle général , les agents de ce service (ABUSE) le débloque assez rapidement si les informations demandées sur cette page sont fournies : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicer51 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,Pareil.Compte mail soi disant bloquéToujours pas de news du service ABUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicer51 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 BonjourToujours rien à l'horizon............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicer51 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ah y est après 9 jours et trois mails affaire régléeCompte débloqué, mdp changéExplications pas convaincantes du toutSoyez patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpatgold2 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour,Même problème de mon mail free sur mon comptempatgold2@free.fr bloquer pour une raison obscuresans doute après avoir mis 2 heures pour me désinscrire de site jamais inscritles fichiers ont du être vendue par FREE Après plusieurs mails aucune réponse de leur service Je n’arrive plus recevoir les offres d'emploies et informations de pole emploie ou des autres services qui transite par ce compte et toutes les demandes de changement pointe sur ce compte pour les modifications a faireC'est nul aucune informations avant la coupure et après pour avoir de nouveau son compte Je suis dans un club informatique et ce problème viens de touché environ 30% des adhérentsIls ont tous migré chez Bouygues (internet et téléphonie) soit environ 50 personnesBouygues a fait une super offre pour ce changement que je viens de faire lors d'une session dans le club Ils ne sont pas près de reprendre Free non pas pour son utilisation mais le problème de son email et de sa plateforme qui ne répond a aucune demande Utilisateur très mécontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, Ils ne sont pas près de reprendre Free non pas pour son utilisation mais le problème de son email et de sa plateforme qui ne répond a aucune demandeLe blocage des comptes mails n'a aucun impact sur les services de la Freebox. L'offre bas débit qui vous permet de créer des comptes mails illimités est une offre gratuite et indépendante de votre abonnement Freebox . Il n'y a que le service Abuse qui puisse vous débloquer votre compte mail. Voilà les recommandations à suivre avant de les contacter : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEn espérant que cela ait pu vous être utile.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés