Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de recevoir des messages après vidage de la boite pleine


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma boite était pleine (oui je sais c'est bête, mais ça arrive) et donc je ne pouvais plus recevoir de messages, le fameux "552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)" quand je m'en envoie avec d'autres adresses mail. J'ai depuis fais du ménage (et suis redescendu à 67%) mais il m'est toujours impossible de recevoir des messages. Une solution?

 

J'ai essayé d'agrandir l'espace à 10go (pour certain c'est la solution apparemment) en passant par l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) mais j'obtiens ce message:  Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résiliéCe que je trouve bizarre mais bon, passons. Je me connecte avec l'adresse mail principale de l'abonnement, aucun problème, mais aucun moyen de rattacher une adresse mail "secondaire" et n'étant pas du tout au domicile de cette connexion, je n'ai absolument pas accès aux identifiants du compte Freebox, seulement ceux du webmail.

 

Bref. Mon problème est donc que: quand bien même mon adresse n'est plus pleine je suis toujours dans l'incapacité de recevoir des mails.

 

Sachant que j'attends des papiers pour faire un visa pour partir à l'étranger, ce serait bien que ça marche...

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Karadios,

 

Si  nous  pouvions avoir le compte  mail en question,  cela  pourrait  nous  aider dans le diagnostique  du  dysfonctionnement et donc pouvoir  vous  répondre avec plus de précisions quant à sa  résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...