Karadios Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Ma boite était pleine (oui je sais c'est bête, mais ça arrive) et donc je ne pouvais plus recevoir de messages, le fameux "552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)" quand je m'en envoie avec d'autres adresses mail. J'ai depuis fais du ménage (et suis redescendu à 67%) mais il m'est toujours impossible de recevoir des messages. Une solution? J'ai essayé d'agrandir l'espace à 10go (pour certain c'est la solution apparemment) en passant par l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) mais j'obtiens ce message: Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Ce que je trouve bizarre mais bon, passons. Je me connecte avec l'adresse mail principale de l'abonnement, aucun problème, mais aucun moyen de rattacher une adresse mail "secondaire" et n'étant pas du tout au domicile de cette connexion, je n'ai absolument pas accès aux identifiants du compte Freebox, seulement ceux du webmail. Bref. Mon problème est donc que: quand bien même mon adresse n'est plus pleine je suis toujours dans l'incapacité de recevoir des mails. Sachant que j'attends des papiers pour faire un visa pour partir à l'étranger, ce serait bien que ça marche... Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour Karadios, Si nous pouvions avoir le compte mail en question, cela pourrait nous aider dans le diagnostique du dysfonctionnement et donc pouvoir vous répondre avec plus de précisions quant à sa résolution... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.