jjArcenCiel Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Je ne reçois plus d'email sur ma boite depuis le 06 juin 2015, aujourd'hui j'ai reçu l'email de validation pour l'inscription à ce forum, mais les autres emails que je suis sencée recevoir depuis le 6 juin ne sont pas là ! Il y en avait 2 très important dont un qui à été remplacé par un envoie des document par la poste parce que très très urgents. Donc je me demande si ma boite mail fonctionne à nouveau et si je vais récupérer mes email manquant ? Modifié le 13 juin 2015 par jjArcenCiel Citer
jjArcenCiel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Je reviens aujourd'hui pour dire que je n'ai toujours pas d'email qui arrive ans ma boite aux lettre. Citer
AAA34 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 bonjour, moi aussi plus de mails depuis le 12/06 et impossible de joindre l'assistance de Free sur le 3244 : au bout de 10' d'attente, ça coupe ("en raison de pbs techniques, nous ne sommes pas en mesure....")mes autres boites free marchentça m'est déjà arrivé et je n'ai jamais reçu les mails perdus malgré les propos rassurants de l'assistanceaprès de longues années chez Free, je crois que je vais aller voir ailleurs car les nombreux problèmes techniques et l'attitu certes aimable mais désinvolte du SAV me lassent sérieusement Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Je reviens aujourd'hui pour dire que je n'ai toujours pas d'email qui arrive ans ma boite aux lettre.Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en question en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
Messages recommandés