Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour

depuis ce matin, j'eesai de me co à mon compte free.

je rentre mon num de tel puis mot de pass et c'est un echecs , je recommence et pareil

Identifiant incorrect

allo quoi c'est mon num de tel je le connais qd mm :))

 

donc je demande mon pass dès fois que j'ai perdu la tête :)))

et donc j'ai le message :

Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

cool ^^

mais pas de message dans mon outlook ! ?

je regarde dans indésirable : rien

je regarde partout : rien pas une seul mail de free...

 

donc je telephone au 3244

évidement c'est un bot qui me répond et me propose de récup mes identifiant

il est sympa lui ;))

je rentre mon num de tel ... et là ça me répond qu'un incident ne permet pas d'identifier mon tel ...

évidement je ré-essaie plusieurs fois pis au 1044 pis au num que l 'option me propose : 089213155161

ça connect l'espace de qqs secondes et pis ... rien pas de correspondant ...

 

comment faire pour m'en sortir s'il vous plait ?

Au secours expliquez moi cette cascades de déconvenues

Merci

 

 

ha sinon j'ai reboot ma box plusieurs fois aussi

pour info je suis en fibre optique de montpellier

Edited by BoAnn Ama Ael

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...