BoAnn Ama Ael Posted April 12, 2013 Report Posted April 12, 2013 (edited) Bonjourdepuis ce matin, j'eesai de me co à mon compte free.je rentre mon num de tel puis mot de pass et c'est un echecs , je recommence et pareilIdentifiant incorrectallo quoi c'est mon num de tel je le connais qd mm ) donc je demande mon pass dès fois que j'ai perdu la tête ))et donc j'ai le message :Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.cool ^^mais pas de message dans mon outlook ! ?je regarde dans indésirable : rienje regarde partout : rien pas une seul mail de free... donc je telephone au 3244évidement c'est un bot qui me répond et me propose de récup mes identifiantil est sympa lui )je rentre mon num de tel ... et là ça me répond qu'un incident ne permet pas d'identifier mon tel ...évidement je ré-essaie plusieurs fois pis au 1044 pis au num que l 'option me propose : 089213155161ça connect l'espace de qqs secondes et pis ... rien pas de correspondant ... comment faire pour m'en sortir s'il vous plait ?Au secours expliquez moi cette cascades de déconvenuesMerci ha sinon j'ai reboot ma box plusieurs fois aussipour info je suis en fibre optique de montpellier Edited April 12, 2013 by BoAnn Ama Ael Quote
Admin Free-reseau Posted April 12, 2013 Report Posted April 12, 2013 Bonjour, essayez de passer par le tchat pour faire un envoi par courrier Quote
BoAnn Ama Ael Posted April 13, 2013 Author Report Posted April 13, 2013 le chat ne fonctionne plus depuis 2012 Quote
Admin Free-reseau Posted April 13, 2013 Report Posted April 13, 2013 par mail alors, c 'est la meme Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.