Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BoAnn Ama Ael

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About BoAnn Ama Ael

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour depuis ce matin, j'eesai de me co à mon compte free. je rentre mon num de tel puis mot de pass et c'est un echecs , je recommence et pareil Identifiant incorrect allo quoi c'est mon num de tel je le connais qd mm ) donc je demande mon pass dès fois que j'ai perdu la tête )) et donc j'ai le message : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. cool ^^ mais pas de message dans mon outlook ! ? je regarde dans indésirable : rien je regarde partout : rien pas une seul mail de free... donc je telephone au 3244 évidement c'est un bot qui me répond et me propose de récup mes identifiant il est sympa lui ) je rentre mon num de tel ... et là ça me répond qu'un incident ne permet pas d'identifier mon tel ... évidement je ré-essaie plusieurs fois pis au 1044 pis au num que l 'option me propose : 089213155161 ça connect l'espace de qqs secondes et pis ... rien pas de correspondant ... comment faire pour m'en sortir s'il vous plait ? Au secours expliquez moi cette cascades de déconvenues Merci ha sinon j'ai reboot ma box plusieurs fois aussi pour info je suis en fibre optique de montpellier
×
×
  • Create New...