ASY Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Bonjour,Free nous a sollicités mon voisin et moi pour installer la fibre. le technicien a installé en ma présence et raccordé au sous sol ensuite il a fait le test chez moi avec son collègue resté en bas. tout est Ok selon lui. J'ai reçu quelques jour la jarretiere et le connecteur SFP. j'ai débranché la prise telephonique de l'adsl. j'ai branché comme indiqué dans la doc Boitier 2 port + bout ver ==> freebox bout bleu, mais rien ne fonctionne. que faut-il faire d'autre ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Bonjour ASY? Qu'est ce que vous avez comme message d’erreur affiché sur l'écran de la Freebox ? Avez-vous joint la hotline (3244) pour une ouverture de ticket d'incident ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.