ASY Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour,Free nous a sollicités mon voisin et moi pour installer la fibre. le technicien a installé en ma présence et raccordé au sous sol ensuite il a fait le test chez moi avec son collègue resté en bas. tout est Ok selon lui. J'ai reçu quelques jour la jarretiere et le connecteur SFP. j'ai débranché la prise telephonique de l'adsl. j'ai branché comme indiqué dans la doc Boitier 2 port + bout ver ==> freebox bout bleu, mais rien ne fonctionne. que faut-il faire d'autre ?Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour ASY? Qu'est ce que vous avez comme message d’erreur affiché sur l'écran de la Freebox ? Avez-vous joint la hotline (3244) pour une ouverture de ticket d'incident ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.