lorenzozampa Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 bonjourje cherche une solution avec free depuis 3 mois car je trouve que l'instalation de la fibre est inacceptableen effet l'instalateur a branché la fibre en volant dans la rue (arrachage facile ),puis elle passe sur le mur et est fixée a une branche de l'arbre de ma voisine avant de passer par une tuille cassée le long de mon mur de jardin ,cette fois ci fixée a des canisses en plastique avant de rentrer dans la maison ou l'instalation est parfaitej'ai envoyé des photos mais free ne peut pas les dechiffrer soit disantalors que faire ?y a t il une solution ou dois je partir chez un autre fournisseur (numericable me fait des propositions)je suis chez free depuis le debut; j'ai deux box chez eux et 4 lignes mobiles :je ne comprends plus leur politique commercialemerci de votre aidelorenzo Citer
lorenzozampa Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre Modifié le 10 juin 2015 par lorenzozampa Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, je cherche une solution avec free depuis 3 mois car je trouve que l'instalation de la fibre est inacceptableen effet l'instalateur a branché la fibre en volant dans la rue (arrachage facile ),puis elle passe sur le mur et est fixée a une branche de l'arbre de ma voisine avant de passer par une tuille cassée le long de mon mur de jardin ,cette fois ci fixée a des canisses en plastique avant de rentrer dans la maison ou l'instalation est parfaitej'ai envoyé des photos mais free ne peut pas les dechiffrer soit disantalors que faire ? y a t il une solution ou dois je partir chez un autre fournisseur (numericable me fait des propositions) Nos services ont déjà répondu à votre courrier du 23 Mai. Avez-vous pris connaissance de la réponse envoyée le 03 Juin dernier ? Citer
lorenzozampa Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 le 03 06 2015 : "apres étude de votre dossier nous vous invitons a réitérer votre demande ...."le 15 03 2015 : "nous apportons le plus grand soin...."premier contact le 14 02 2015 ;je suis étonné du manque de serieux :je suis chez free depuis le debut de l'aventure ,c'est la premiere fois qu'on se fiche de moimais ca sera la dernieredites moi comment mettre des photos sur le forum : ca devrait faire rireps:quel courrier du 23 mai ? Citer
lorenzozampa Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Modifié le 15 juin 2015 par lorenzozampa Citer
lorenzozampa Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 et encore sur la derniere photo la fibre tient encore sur le mur exterieurdepuis deux jours les enfants en rentrant de l'ecole tirent sur la fibre qui pend lamentablementje ne donne pas un mois avant qu'elle ne soit arrachée.et il fera quoi free alors?mais moi je serai sans connection !!! Citer
lorenzozampa Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 regarder l'instalation de la fibre par free :c'est écologique ,free utilise les branches d'arbre Citer
lorenzozampa Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 et dans la rue la fibre de free va bientot servir de corde a sauter pour les enfants Citer
triode Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) SalutAvec ce genre de materielhttp://www.castorama.fr/store/10-tubes-IRL--20-mm-Longueur-2-m-PRDm811314.html;jsessionid=EE2F0F1E41A844CA08A48575302BAF79.fo4atg3?navCount=0Tu devrais pouvoir faire quelque chose de propre pour pas tres cherL'ideal serais de percer le mur cote rue (a la hauteur du bouchon d'arrive de la fibre )Reste a trouver le passage derriere ce meme mur pour le passage jusqu'a ta prise il existe des coudes tout fait (ne pas prendre les coudes demontables)On peut cintrer le tube a froid (avec un boudin de cintrage )la tu auras prepare le terrain cordialement Modifié le 18 juin 2015 par triode Citer
lorenzozampa Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 merci de me lire , j'avais l'impression d'etre seulok je peux bien sur tout préparer,le passage derriere le mur est tres facilemais comment je fais avec la fibre elle meme: je ne peux pas la couper ? si ? on peux faire un raccord ?merci et bon WElorenzo Citer
triode Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 SalutPour la fibre elle memeIl va falloir passer par l'operateuril va etre oblige de demonter une des terminaisons optiquePasse la fibre dans le nouveau passage et recabler la terminaison optique voir avec noreto si il peut faire avancer ton dossierune fois le nouveau passage terminetu envois quelques photos cordialement Citer
lorenzozampa Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 mais c'est bien le problemedepuis 4 mois je n'arrive a rien avec FREEla derniere proposition de free c'est de resilier la fibre et de reprendre le contrat adslalors autant aller voir ailleurou bien j'attends que l'on arrache la fibre....elle pend deja lamentablementmais je risque de me retrouver sans connection pendant un long moment vu la rapidité de reaction de FREEet tous les "em...." qu'ils ont en ce momentnoreto c'est un gars de chez FREE ?hou hou noreto , t'as vu mon instalation fibre tout terrain ?merci FREE ,la fibre 4/4 de l'internet Citer
triode Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 mais c'est bien le problemedepuis 4 mois je n'arrive a rien avec FREEla derniere proposition de free c'est de resilier la fibre et de reprendre le contrat adslalors autant aller voir ailleurou bien j'attends que l'on arrache la fibre....elle pend deja lamentablementmais je risque de me retrouver sans connection pendant un long moment vu la rapidité de reaction de FREEet tous les "em...." qu'ils ont en ce momentnoreto c'est un gars de chez FREE ?hou hou noreto , t'as vu mon instalation fibre tout terrain ?merci FREE ,la fibre 4/4 de l'internetBon la si ca leur saute pas aux yeux au bout de 4moisAUTANT VOIR AILLEUR!!!Donc fais tes travauxEt le prochain operateur n'auras pas grand chose a faireBon courage!!! Citer
lorenzozampa Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) c'est ma voisine qui va etre contente de voir passer la fibre chez elle Modifié le 23 juin 2015 par lorenzozampa Citer
lorenzozampa Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 chez FREE la fibre est élastique....jusqu'ou va t elle s'allonger ? Citer
lorenzozampa Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 bonjourje ne sais plus quoi fairej'ai besoin d'aidechanger d'operateur mais recommencera t il le branchement de la fibre ?saisir la justice pour faire une injonction a free de refaire le branchement?y a t il un mediateur que l'on peut joindre ?merci de vos conseils Citer
Messages recommandés