acalvet Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Ci-joint la capture d'écran de mon anomalie. Ce qui m'inquiète c'est ce que je viens de trouver sur mon interface free ce midi.... Free est en train de boucler et de recommencer la même procédure après avoir fermé mon ticket. J'estime qu'après 1,5 mois sans internet, 2 rendez-vous chez moi (dont un lapin de FT), une reconstruction de ligne, une quinzaine de coups de téléphone passés au support niveau 1 (qui donne des informations aléatoires, incompréhensibles, voire fausses...), une fermeture de ticket impromptue alors que la problème n'était résolu, Le problème devrait être résolu (i,e internet devrait remarcher). Est-ce qu'il y en a pour encore longtemps ? Merci de faire avancer le dossier dans les plus brefs délais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acalvet Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Nouvelle du jour !! Suite à la demande du 12/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Super! mais ça ne marche toujours pas ! Je crois que la c'est bon je vais résilier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Nouvelle du jour !! Suite à la demande du 12/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Super! mais ça ne marche toujours pas ! Je crois que la c'est bon je vais résilier.... Une intervention chez vous a également été programmée pour le 16/06/2015 à partir de 08h.Êtes-vous informée de cette nouvelle intervention ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.