acalvet Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Ci-joint la capture d'écran de mon anomalie. Ce qui m'inquiète c'est ce que je viens de trouver sur mon interface free ce midi.... Free est en train de boucler et de recommencer la même procédure après avoir fermé mon ticket. J'estime qu'après 1,5 mois sans internet, 2 rendez-vous chez moi (dont un lapin de FT), une reconstruction de ligne, une quinzaine de coups de téléphone passés au support niveau 1 (qui donne des informations aléatoires, incompréhensibles, voire fausses...), une fermeture de ticket impromptue alors que la problème n'était résolu, Le problème devrait être résolu (i,e internet devrait remarcher). Est-ce qu'il y en a pour encore longtemps ? Merci de faire avancer le dossier dans les plus brefs délais. Citer
acalvet Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Nouvelle du jour !! Suite à la demande du 12/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Super! mais ça ne marche toujours pas ! Je crois que la c'est bon je vais résilier.... Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Nouvelle du jour !! Suite à la demande du 12/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Super! mais ça ne marche toujours pas ! Je crois que la c'est bon je vais résilier.... Une intervention chez vous a également été programmée pour le 16/06/2015 à partir de 08h.Êtes-vous informée de cette nouvelle intervention ? Citer
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