ManuB Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Suite à un déménagement de ma ligne, ma Freebox reste bloquée en étape 4 depuis le 2 juin. ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 17 mai 2015. ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 mai 2015. ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 02 juin 2015. ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi. ETAPE 6Votre connexion est activée. Déjà que FT a eu du mal à trouver mon adresse (voir historique de ma demande, débutée le 17 mai...), là ça fait depuis le 2 juin qu'un ticket est ouvert et aucune info de la part de Free malgré plusieurs appels au support. Je peux comprendre que ça peut prendre du temps, mais ce que je déplore c'est que AUCUNE info ne nous est communiquée sur l'avancement du ticket, que ce soit sur l'espace perso, au téléphone ou par chat... La seule info c'est "c'est en cours de traitement, veuillez patienter" OK mais... => Quel est le pb exactement ? Est ce que le ticket est vraiment en cours de traitement ?=> Donnez des délais réalistes... Lors du premier chat j'ai eu droit à du "Entre 48h et 72h" Merci donc de m'informer un peu plus sur ce ticket en cours et ce qui a été fait jusqu'à maintenant pour solutionner le problème... Cordialement, Citer
ManuB Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Nouvel appel au support, aucun avancement du ticket. A priori, ma ligne est "En observation", aucune autre info, pas de délai de résolution, rien... Bah continuez à observer, si je n'ai aucune nouvelle d'ici lundi prochain, je vais de mon côté observer les offres de la concurrence. Citer
ManuB Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Enfin quelques nouvelles... Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. OK donc 7 jours ouvrés de plus, sans garantie de rétablissement de la ligne, et on me demande de patienter encore plus... Au revoir Free ! Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, OK donc 7 jours ouvrés de plus, sans garantie de rétablissement de la ligne, et on me demande de patienter encore plus... Un mail vous a été envoyé pour le résultat du test de position. Un dysfonctionnement a été identifié sur nos installations. Nos techniciens réseau ont été alertés.La résolution devrait intervenir sous peu. Tout dépend maintenant du planning d'intervention du technicien N3 de votre zone. Citer
ManuB Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour Noreto, Merci pour la réponse, mais trop tard (plus d'1 mois après la demande, et ça n'était toujours pas résolu), je suis passé chez Orange, qui me propose en plus du VDSL2 au lieu de l'ADSL de Free, et pour moins cher. J'ai contacté 2 fois le support Free en début de semaine pour leur demander d'arrêter tous les tests ou autres interventions sur ma ligne, mais visiblement le message ne passe pas chez vous... Donc n'embêtez pas votre technicien N3, et stoppez toutes vos interventions, tout va bien de mon côté maintenant depuis le changement d'opérateur. Bye ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.