Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] connexion HS depuis plus de deux semaines....


monsignores34

Messages recommandés

Bonjour à tous.....et bien voila je rentre dans la 3° semaine d interruption....blocage étape 2 sur freebox révolution....les test de positions a fait apparaitre un défaut sur l'infrastructure free...et depuis c'est le black out total.....les seuls info que j'arrive difficilement à obtenir sont...c'est en cours mais pas de délai...je trouve ça très léger....

 

avez vous l'expérience...s'agit il d'un délai normal sur un incident de  ce type?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Même problème depuis .... le 4 mai! Et a priori c'est un délai encore "court" pour ce type de problème chez free. Et même problème malgré les relances et les 'sollicitations' de la hotline: un technicien free doit intervenir. Mais il est impossible de savoir quand, car il est impossible d'avoir accès au calendrier des techniciens. Du coup on ne peut même pas avoir la certitude qu'à partir de telle date on a enfin un espoir. La démarche qualité est en effet excécrable. Free devrait au moins proposer une clé 3G pour "patienter", comme le fait Orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement la sensation que j'ai, et je trouve que c'est une honte pour un grand FAI comme free...en fait je commence sérieusement à me demander si la solution  rapide que je vais mettre en oeuvre ne passe pas par un changement de FAi....vers l'opérateur historique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau"

Merci de poster au bon endroit.

Message déplacé dans la poubelle.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...