Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je subis la "panne" de réception mails.

 

Mon fils, cela fait 3 jours maintenant qu'il ne reçoit pas (ni en Pop, ni en imap) et, pour lui, c'est dramatique car il attend des mails concernant ses examens de fin d'année. Moi, cela marchait jusqu'à  environ 11h  ce matin, depuis je suis impactée également.

Je suis persuadée que les techs Free sont dessus, mais si on pouvait en savoir un peu plus...

 

Merci pour les infos éventuelles.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis persuadée que les techs Free sont dessus, mais si on pouvait en savoir un peu plus...

Comme   vous le  soulignez, nos  équipes   font le  nécessaire pour  résoudre  ce  dysfonctionnement dans les plus  brefs délais.

 

Je  vous  invite à   réessayer  de  temps à temps.

 

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour noreto,

 

Pour moi, cela remarche ...  Malheureusement,  pas pour mon  fils qui est bloqué depuis vendredi soir. Pour lui, c'est dramatique car il est en plein dans ses examens et il communique par mails avec ses profs....

 

Savez-vous si, au moins, les mails envoyés durant cette période ne seront pas perdus ? S'il les recevait avec retard, ce serait un moindre mal.

 

Encore merci d'être "sur le pont".

Posté(e)

Bonjour,

 

J'avais marqué ce sujet comme résolu, malheureusement je dois le marquer comme non résolu...

 

Aujourd'hui, c'est mon  compte principal qui ne reçoit pas, que ce soit via POP ou IMAP. Ce compte est sur zimbra.

" Echec authentification - internal server error".

 

Les serveurs Free ont-ils perdu la boule ?

 

Pourvu que le souci soit résolu rapidement : ça devient très dur....

Merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...