liopie49 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Depuis dimanche, je ne reçois plus d'email sur mes différents comptes d'email free.L'émission fonctionne bien mais la réception ne fonctionne pas que ce soit via mon outil de messagerie (Outlook) ou via le webmail. Est ce que vous avez un peu d'informations à communiquer à ce sujet ? Merci par avance pour votre aide, Cordialement Bonne journée Nicolas Citer
Corwin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'avais aussi des problèmes hier,puis les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.Néanmoins, je n'ai reçu aucun des mails que je m'étais envoyé à titre de test...Depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe. Que fait le service technique ?Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer ! Corwin Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Que fait le service technique ?Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service. Comme je l'ai dit sur certains posts, nos équipes sont informés de la situation et travaillent au rétablissement. Vous passez toujours par imp.free.fr pour la consultation de vos mails ? Citer
Sofy Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'ai rencontré le même problème qui vient de s'achever car tous mes mails arrivent Citer
Solution liopie49 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Problème résolu mais des emails ne sont pas passés et les expéditeurs ont reçu des message d'erreur en retour Citer
jjArcenCiel Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) J'ai le même problème depuis le 06 juin, aujourd'hui j'ai reçu l'email de validation pour l'inscription à ce forum, mais les autres emails que je suis sencée recevoir depuis le 6 juin ne sont pas là ! Oups, je viens de voir que c'est passé en résolu et je ne sais pas comment supprimer ce message. Je voudrais créer une nouvelle demande à la place ! Modifié le 13 juin 2015 par jjArcenCiel Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.