Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réception d'email


Aller à la solution Résolu par liopie49,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis dimanche, je ne reçois plus d'email sur mes différents comptes d'email free.

L'émission fonctionne bien mais la réception ne fonctionne pas que ce soit via mon outil de messagerie (Outlook) ou via le webmail.

 

Est ce que vous avez un peu d'informations à communiquer à ce sujet ?

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais aussi des problèmes hier,puis les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.

Néanmoins, je n'ai reçu aucun des mails que je m'étais envoyé à titre de test...

Depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe.

 

Que fait le service technique ?

Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.

Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer !

 

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que fait le service technique ?

Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.

 

Comme  je l'ai dit  sur  certains  posts,  nos  équipes sont informés  de la  situation et    travaillent  au  rétablissement.

 

Vous passez  toujours  par  imp.free.fr  pour la consultation de vos  mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis le 06 juin, aujourd'hui j'ai reçu l'email de validation pour l'inscription à ce forum, mais les autres emails que je suis sencée recevoir depuis le 6 juin ne sont pas là !

 

Oups, je viens de voir que c'est passé en résolu et je ne sais pas comment supprimer ce message. Je voudrais créer une nouvelle demande  à la place !

Modifié par jjArcenCiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...