yuffy Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour,Voici une mésaventure qui dure depuis maintenant presque 2 mois.En résumé, je me retrouve sans connexion internet (et donc sans téléphone et TV), ce qui nécessite un reboot de la freebox et la elle bloque en étape 4 pendant 4h / 6h / 12h / 24h cela n'est pas fixe.J'ai tenté beaucoup de chose :le passage de VDSL à ADSL : Même comportementle passage de ADSL à VDSL : Même comportementRéglage du ping de fastpath à sérénité : Même comportementRéglage du ping de sérénité à défaut : Même comportementRéglage du ping de défaut à fastpath : Même comportement J'en suis au 3eme incident support ouvert (je viens d'ouvrir le 3eme) :1er appel : Test de TDP/GAMOT (je n'ai pas le résultat GAMOT) sans identification de problème, mais le problème semble avoir disparu. 3/4 jours plus tard, réapparition du problème2eme appel : Test de TDP/GAMOT (je n'ai pas le résultat GAMOT) sans identification de problème, nous avons donc une prise de rendez-vous technicien. aucune problème pendant 1 semaine, annulation du rdv 1 jour avant. 4/5 jours plus tard, réapparition du problème3eme appel : Lancement d'un nouveau test de TDP/GAMOT ...... J'ai eu un soupçon d’espoir en lisant le post suivant qui évoque une correction des déconnexions réseau en 3.1.2 : http://dev.freebox.fr/bugs/task/16403Au final cela n'a rien changé. Je ne vous cache pas que cela est pénible, je me retrouve dans la même situation qu'avec Orange/FT 5 ans en arrière ......Le point positif ... cela aura tenu pendant presque 5 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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