Remy Nicolas_6697 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Bonjour, J'étais absent du 27 mai au 2 juin . A mon retour le 2 juin je n'ai pas pu ouvrir ma 1ere boite , le 3 ou le 4 la 2 eme . J'ai nettoyé la 1ere qui paraissait pleine , et la 2 eme pour laquelle j'ai tenté de" changer le mot de passe. Elles reçoivent beaucoup de publicité et autres non sollicités. J'ai fait le ménage le plus que j'ai pu avec mon antivirus . J'ai énormément de mal à mémoriser les mots de passe...Que puis je faire d'autre ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Bonjour, A mon retour le 2 juin je n'ai pas pu ouvrir ma 1ere boite , le 3 ou le 4 la 2 eme . J'ai nettoyé la 1ere qui paraissait pleine , et la 2 eme pour laquelle j'ai tenté de" changer le mot de passe. Que puis je faire d'autre ? merci Je vous propose de me les transmettre en messages privés pour une vérification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts