happyeezy Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Aprés l'installation de la fibre optique dans immeuble ansi que la réception de l'adaptateur pour la freebox revolution,ma freebox bloque a l'étape 2.L'affichage indique un signal absent ...Que faire ? Merci d'avance id: 10743926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, L'affichage indique un signal absent ...Que faire ? id: 10743926 Ouvrir un ticket d'incident afin qu'un de nos techniciens puisse intervenir et vérifier le raccordement au point de mutualisation. L'ADSL est toujours fonctionnel apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyeezy Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui, l'adsl est toujours fonctionnelJe viens a l'instant de contacter le 3244 pour ouvrir le ticket d'incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.