happyeezy Posted June 4, 2015 Report Posted June 4, 2015 Bonjour, Aprés l'installation de la fibre optique dans immeuble ansi que la réception de l'adaptateur pour la freebox revolution,ma freebox bloque a l'étape 2.L'affichage indique un signal absent ...Que faire ? Merci d'avance id: 10743926 Quote
noreto Posted June 4, 2015 Report Posted June 4, 2015 Bonjour, L'affichage indique un signal absent ...Que faire ? id: 10743926 Ouvrir un ticket d'incident afin qu'un de nos techniciens puisse intervenir et vérifier le raccordement au point de mutualisation. L'ADSL est toujours fonctionnel apparemment ... Quote
happyeezy Posted June 4, 2015 Author Report Posted June 4, 2015 Oui, l'adsl est toujours fonctionnelJe viens a l'instant de contacter le 3244 pour ouvrir le ticket d'incident. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.