Icecreamy Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Bonjour, Le 20 mai j ai reçu le mail suivant :"DERNIER AVIS AVANT FACTURATIONBonjour,Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 049313****le lundi 30 mars 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas euconfirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadrede votre abonnement Haut-Débit.En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors àfacturation des équipements non rendus à ce jour :Modem Freebox Server 200.00 EURTotal de la facture 200.00 EUR"Un mail precedent m avait déjà relancé à ce propos. J avais alors contacte le numero d assistance des nons abonnes (à mes frais) à ce propos pour leur expliquer que c etait impossible, le materiel ayant ete retourné avec la lettre de resiliation en colissimo avec AR. La lettre de resiliation ayant été recu, le materiel aussi (meme emballage).La personne avait alors été vérifié, m'avait dit qu effectivement tout etait bon mais que le dossier n avait pas été mis à jour. Je lui demande un mail de confirmation, il me répond que ce n est pas nécessaire car il venait de faire ce qu il fallait.Et je reçois donc le mail precedent il y a quelques jours et le numero contacté à l epoque est désormais injoignable (toujours agréable apres des appels payants à rallonge de s entendre dire qu en raison d un grand nombre d appel etc...). Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause pour résoudre une situation où je semble être pris en otage sans moyen de réagir. J ai, si necessaire, le numero de suivi et d AR du colis de 4kg et quelques contenant la lettre de resiliation et le materiel. On me menace d une saisie de 200€ pour une erreur évidente des services logistiques/resiliations, je suis assez décontenancée.Par avance, merci. Modifié le 26 mai 2015 par Icecreamy Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour Icecreamy, Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause pour résoudre une situation où je semble être pris en otage sans moyen de réagir.Vous n'êtes pas en otage chez Free. Bien au contraire !Concernant votre colis, pour ce qui est de ce dossier, je vous confirme sa réception dans son intégralité et vous prie de nous excuser pour cette relance. Nous allons faire le nécessaire afin d'y remédier. Merci pour votre compréhension.Bonne journée. Citer
Icecreamy Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour votre réponse rapide. Je sais bien que ce n est pas le genre de la maison mais c est quand même le sentiment qui en ressort.Est ce sur cette fois ci ? Car ces 200€ représentent une somme conséquente pour moi et cette histoire me cause bien du soucis. Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour Icecreamy, Est ce sur cette fois ci ? Car ces 200€ représentent une somme conséquente pour moi et cette histoire me cause bien du soucis.Je ne sais pas ce que vous voulez dire par cette fois mais je ne fais que vous donnez les informations venant de votre dossier. Il n'y aura aucune facturation pour non restitution de matériel car nous les avons. A moins que la relance concernerait un autre dossier qui n'a pas été évoqué ici...De quand date la dernière relance ? Citer
Icecreamy Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Non non il s agissait bien du meme dossier. La dernière relance (celle qui évoque les 200€) date du 20 mai.Il y en avait eu une avant (toujours le meme dossier) j avais téléphoné, on m avait dit que tout était résolu mais j ai donc ete relance de nouveau le 20 mai. Citer
Icecreamy Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Merci pour vos réponses en tout cas, bonne continuation. Citer
Antoine75009 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour Icecreamy, Vous n'êtes pas en otage chez Free. Bien au contraire !Concernant votre colis, pour ce qui est de ce dossier, je vous confirme sa réception dans son intégralité et vous prie de nous excuser pour cette relance. Nous allons faire le nécessaire afin d'y remédier. Merci pour votre compréhension.Bonne journée.Bonjour Sav Free, Nous avons le meme probl¡eme et sommes harcelés de courrier alors que tout a bien été renvoyé (j ai toutes les preuves de recommandés). C'est vraiment usant et terriblement injuste.Pouvez vous nous aider ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour, Nous avons le meme probl¡eme et sommes harcelés de courrier alors que tout a bien été renvoyé (j ai toutes les preuves de recommandés). C'est vraiment usant et terriblement injuste.Pouvez vous nous aider ? Je viens de consulter votre dossier. Nous avons reçu l'intégralité des équipements de la Freebox révolution. La relance de Free porte les deux Freeplugs de la Freebox V5 de votre tout premier abonnement à Paris dans le 7ème. Les aviez-vous rendus lors de l'échange avec la Freebox Révolution ? Citer
RzS Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir,Même soucis, matériel renvoyer le 13 août et relance pour me dire qu ils n ont reçu ou qu il manque le décodeur Tv ....J ai renvoyer un fax pour certifier sur l honneur que tout avait bien été renvoyé suite à un appel au SCMais encore des relances.... Le service pour les non abonnés au 0892 135 161 est au abonnés absent !!!!C est une honte 2 appels avec attente de 30 min et rien... Personne alors qu il annonce 5 min pour le 1 et appel et - d une minute pour le second et je ne vous parles pas des appels rejeté car "en raison d un trop grand nombre d appel"Alors que faire???C été dommage car j ai mon abonnement mobile chez eux et je pensais revenir chez Fred après mon année d engagement chez orange, passage obligatoire car fibre orange dans mon immeuble....Merci d avance Citer
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