PG_Nems Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Bonjour , Mon immeuble est fibré par Free depuis environs deux mois , tout fonctionnais bien , jusqu'au jour ou la Freebox s'est bloqué d'un coup à l’étape 2. Je décide d'allé voir au niveau du couloir , la ou ce trouve le boitier BPO , et je constate que des câbles sont coupés !!! Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail..... Voila quelques photos qui vous permettrons de juger la qualité du travail du technicien. http://www.hapshack.com/images/MBGpF.jpghttp://www.hapshack.com/images/5huPJ.jpghttp://www.hapshack.com/images/CtWyO.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 27, 2015 Report Share Posted May 27, 2015 Bonjour PG_Nems, Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail.....Quoi qu'il en soit, un rendez-vous a été programmé pour le 01/06/2015 à partir de 10h afin d'y remédier. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.