PG_Nems Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour , Mon immeuble est fibré par Free depuis environs deux mois , tout fonctionnais bien , jusqu'au jour ou la Freebox s'est bloqué d'un coup à l’étape 2. Je décide d'allé voir au niveau du couloir , la ou ce trouve le boitier BPO , et je constate que des câbles sont coupés !!! Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail..... Voila quelques photos qui vous permettrons de juger la qualité du travail du technicien. http://www.hapshack.com/images/MBGpF.jpghttp://www.hapshack.com/images/5huPJ.jpghttp://www.hapshack.com/images/CtWyO.jpg Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour PG_Nems, Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail.....Quoi qu'il en soit, un rendez-vous a été programmé pour le 01/06/2015 à partir de 10h afin d'y remédier. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.