Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je suis un nouvel abonné Free, "Free Mini 4K".

J'ai fait installer une nouvelle ligne France télécom dans une maison, et ai souscrit à l'abonnement Free Mini 4K. Après un première échange du boîtier, j'ai eu une connection pendant quelques jours,puis la box se bloque et redémarre à l'étape 3, depuis 3 semaines.

Après un redémarrage en mode usine, la free affiche l'heure pendant 5 mins puis redémarre et bloque à l'étape 3.

Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défaut

Posted

Bonjour doob,

 

Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défaut

Le  suivi de  votre  ticket d'incident indique  qu'un rendez-vous    vous a  été planifié  pour le  28/05/2015 à partir  de  13h.

 

Cette  intervention permettra  de  voir si le  dysfonctionnement  vient  de la  Freebox   ou   de la ligne.

 

En  attendant  cette  intervention, je vous   souhaite  une  bonne  fin de  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...