Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free mini 4k - Etape 3


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un nouvel abonné Free, "Free Mini 4K".

J'ai fait installer une nouvelle ligne France télécom dans une maison, et ai souscrit à l'abonnement Free Mini 4K. Après un première échange du boîtier, j'ai eu une connection pendant quelques jours,puis la box se bloque et redémarre à l'étape 3, depuis 3 semaines.

Après un redémarrage en mode usine, la free affiche l'heure pendant 5 mins puis redémarre et bloque à l'étape 3.

Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour doob,

 

Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défaut

Le  suivi de  votre  ticket d'incident indique  qu'un rendez-vous    vous a  été planifié  pour le  28/05/2015 à partir  de  13h.

 

Cette  intervention permettra  de  voir si le  dysfonctionnement  vient  de la  Freebox   ou   de la ligne.

 

En  attendant  cette  intervention, je vous   souhaite  une  bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...