doob Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bonsoir, Je suis un nouvel abonné Free, "Free Mini 4K". J'ai fait installer une nouvelle ligne France télécom dans une maison, et ai souscrit à l'abonnement Free Mini 4K. Après un première échange du boîtier, j'ai eu une connection pendant quelques jours,puis la box se bloque et redémarre à l'étape 3, depuis 3 semaines. Après un redémarrage en mode usine, la free affiche l'heure pendant 5 mins puis redémarre et bloque à l'étape 3. Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défaut Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour doob, Dois je faire une manipulation? Ça commence a faire longtemps et ça a l'aire de marche en mode par défautLe suivi de votre ticket d'incident indique qu'un rendez-vous vous a été planifié pour le 28/05/2015 à partir de 13h. Cette intervention permettra de voir si le dysfonctionnement vient de la Freebox ou de la ligne. En attendant cette intervention, je vous souhaite une bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés