Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je suis aussi en étape 4 depuis ~16h15...

J'ai appelé le 3244, un technicien devrait intervenir dans les... 72 heures !

Bref, selon ce que j'ai pu voir il est probable que la ligne ait été écrasée (?)

Posté(e)

Pourquoi faire venir un technicien alors qu'il y a 3 semaines j'avais déjà une box chez un concurrent et sa marché très bien sans faire venir personne

Posté(e)

Bonjour ciiol,

 

Pourriez-vous  mettre à jour  votre  numéro de  ligne ou identifiant FO  afin que nous puissions accéder à votre  dossier  Free ? 

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3244, un technicien devrait intervenir dans les... 72 heures !

Bref, selon ce que j'ai pu voir il est probable que la ligne ait été écrasée (?)

 

Nous  attendons  le résultat du test de  position  pour  voir  d'où cela pourrait provenir.   Le résultat sera disponible  dans le  courant  de la semaine.

 

Nous soupçonnons  une inversion de  câble   ce  qui  sera confirmé  ou  infirmé   avec le TDP...

Posté(e)

Bas le technicien sa sert a rien je travaille aussi il y a personne a la maison avant 18h et il va faire koi de plus ?

C payant si il vien ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...