squake Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, suite à un déménagement de Paris (75015) vers l'Essonne, je résilie mon abonnement fibre avec option canalsat et ouvre un dossier en même temps afin d'obtenir la fibre dans la ville de destination, fibrée depuis longtemps. Premier rendez vous fin janvier, appartement déjà fibré mais liaison au réseau impossible car "soudure" à faire, donc Free doit intervenir en dehors de l'appartement. Depuis plus rien, à chaque appel la même réponse: ticket toujours ouvert, mon supérieur est au courant. Bien sûr canalsat me facture toujours mon abonnement, que je ne peux pas utiliser. Bref du délire total. J'imagine qu'il faut que je saisisse l'arcep et un juge de proximité, après j'ai un peu autre chose à faire. Étant travailleur indépendant dans l'informatique, c'est juste mon outil de travail. Bref après avoir défendu Free pendant des années, puis avoir été plus que déçu par la qualité de l'offre mobile, je crois que Free n'assure plus aucune qualité de service ni suivi client. Un coup de main ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour squake, Depuis plus rien, à chaque appel la même réponse: ticket toujours ouvert, mon supérieur est au courant. Pourriez-vous me transmettre votre identifiant en message prié afin que je puisse vérifier à quelle étape se trouve le raccordement de votre ligne ? Citer
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