SOLAU VAN SANTE Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour la télévision ne marche plus, GC d'appeler le 32 44, mais le serveur ne reconnaît pas mon identifiant avec chiffres ni mon mot de passe, D'ailleurs il m'indique que mon identifiant il faut alors que je n'ai même pas que le saisir jusqu'à la fin…J'ai appeler le 0892/21351 61, c'est le service commercial, mais malheureusement je n'ai pas d'autres numéros !Le conseiller m'a dit que mes identifiants (8 chiffres)et mots de passe (CODE A 4 CHIFFRES) étaient BONS!!!Je ne sais vraiment plus comment faire…Merci de me répondre rapidement Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, la télévision ne marche plus, GC d'appeler le 32 44, mais le serveur ne reconnaît pas mon identifiant avec chiffres ni mon mot de passe,Certainement que vous vous trompez d'identifiant à utiliser pour la hotline. Il s'agit d'un identifiant à 8 chiffres et un mot de passe de 4 Chiffres.Vous pouvez les récupérer sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon assistance" ensuite sur " Identifiants Hotline". PS: Attention, il ne faudrait pas rajouter le FBX en le saisissant sur le 3244 . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.