SOLAU VAN SANTE Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 Bonjour la télévision ne marche plus, GC d'appeler le 32 44, mais le serveur ne reconnaît pas mon identifiant avec chiffres ni mon mot de passe, D'ailleurs il m'indique que mon identifiant il faut alors que je n'ai même pas que le saisir jusqu'à la fin…J'ai appeler le 0892/21351 61, c'est le service commercial, mais malheureusement je n'ai pas d'autres numéros !Le conseiller m'a dit que mes identifiants (8 chiffres)et mots de passe (CODE A 4 CHIFFRES) étaient BONS!!!Je ne sais vraiment plus comment faire…Merci de me répondre rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Bonjour, la télévision ne marche plus, GC d'appeler le 32 44, mais le serveur ne reconnaît pas mon identifiant avec chiffres ni mon mot de passe,Certainement que vous vous trompez d'identifiant à utiliser pour la hotline. Il s'agit d'un identifiant à 8 chiffres et un mot de passe de 4 Chiffres.Vous pouvez les récupérer sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon assistance" ensuite sur " Identifiants Hotline". PS: Attention, il ne faudrait pas rajouter le FBX en le saisissant sur le 3244 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.