Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation bloquée à l'étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis comme de nombreux internautes bloqué à l'étape 2 de l'installation de ma freebox mini 4K en fibre optique.

Un technicien est venu installer le boitier le 24 décembre.

J'ai reçu la freebox le 15 mai (sic !).

Mon offre est notée en Freebox Optique dans mon espace abonné

Lors du branchement de la freebox sur le boitier fibre optique, il y a un blocage à l'étape 2, car le réseau ne semble pas fonctionnel (signal absent).

Merci de votre aide (peut-être faut-il vérifier que la fibre est bien fonctionnelle dans mon immeuble ou que le boitier de la fibre optique est fonctionnel, le numéro = CTP 4208492 - 1).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour julienengalère,

 

Vous  avez  toujours  la  connexion avec  l'ADSL  alors   je vous  suggère  de  joindre le  3244 afin qu'on  puisse  vous ouvrir   un ticket d'incident  et    faire donc  le nécessaire. Une   intervention d'un technicien  sur les parties communes  devrait pouvoir  permettre  de  s'assurer  que les    branchements  ont  été  bien   effectués  et  y  remédier le  cas  échéant.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SAV free,

Merci de votre réponse.

A chaque fois que j'appelle le 3244, il n'y a pas de commande pour créer un ticket d'incident.

Du coup, mes appels se terminent toujours par un "raccrochement"...

N'y a-t-il pas un autre moyen pour créer ce fameux "ticket incident" ?

Merci de votre réponse.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour julienengalère,

 

N'y a-t-il pas un autre moyen pour créer ce fameux "ticket incident" ?

Sur le  3244 - (2)Freebox,   vous  avez   le  choix :  Freebox  n'affiche  par  l'heure  ?

Optez  pour  celui-ci  et  vous  aurez   certainement  un  conseiller qui  pourra  vous ouvrir   le  ticket d'incident.

Comme  vous l'avez  constaté,  le  Web Diag  ne prend pas  en  charge  ce  type de demande.

N'hésitez pas à  nous  tenir  informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...