julienengalère Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Je suis comme de nombreux internautes bloqué à l'étape 2 de l'installation de ma freebox mini 4K en fibre optique.Un technicien est venu installer le boitier le 24 décembre.J'ai reçu la freebox le 15 mai (sic !).Mon offre est notée en Freebox Optique dans mon espace abonnéLors du branchement de la freebox sur le boitier fibre optique, il y a un blocage à l'étape 2, car le réseau ne semble pas fonctionnel (signal absent).Merci de votre aide (peut-être faut-il vérifier que la fibre est bien fonctionnelle dans mon immeuble ou que le boitier de la fibre optique est fonctionnel, le numéro = CTP 4208492 - 1). Citer
noreto Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour julienengalère, Vous avez toujours la connexion avec l'ADSL alors je vous suggère de joindre le 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et faire donc le nécessaire. Une intervention d'un technicien sur les parties communes devrait pouvoir permettre de s'assurer que les branchements ont été bien effectués et y remédier le cas échéant.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
julienengalère Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour SAV free,Merci de votre réponse.A chaque fois que j'appelle le 3244, il n'y a pas de commande pour créer un ticket d'incident.Du coup, mes appels se terminent toujours par un "raccrochement"...N'y a-t-il pas un autre moyen pour créer ce fameux "ticket incident" ?Merci de votre réponse. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour julienengalère, N'y a-t-il pas un autre moyen pour créer ce fameux "ticket incident" ?Sur le 3244 - (2)Freebox, vous avez le choix : Freebox n'affiche par l'heure ?Optez pour celui-ci et vous aurez certainement un conseiller qui pourra vous ouvrir le ticket d'incident.Comme vous l'avez constaté, le Web Diag ne prend pas en charge ce type de demande.N'hésitez pas à nous tenir informé. Citer
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