Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Subitement notre foyer se retrouve privé d’Internet et de téléphone depuis le 21 mars. Depuis cette date aucune synchronisation, le chenillard tourne en permanence.

 

Au début, je ne me suis pas inquiété car ce n'est pas la première fois qu'il y a une interruption du service Free. Mais devant la persistance de la panne j'ai fini par ouvrir un ticket d'incident sur le site le 25 mars. 

 

Malheureusement, depuis 3 jours aucune information sur l’avancement de la résolution de cette panne.

 

C’est panne est d’autant plus gênante, que nous sommes en dégroupage totale et que le réseau mobile est quasi inexistant. En conséquent nous ne pouvons ni appeler, ni etre joint en cas d’urgence.

 

Existe-t-il une solution de secours ?

  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Reboot ta Freebox modem! si sa fonctionne pas fait un Hard-Reboot soit 5 branchements-débranchements de suite et inintérompus de l'alimentation électrique du modem.

Post-scriptum, tu devrai migrer vers l'offre révolution… c'est plus simple d'emploi.

Edited by Florentin Beaume
Posted

Bonjour Devorex, 

Je viens aux nouvelles au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez. Est-il résolu ?

Dans le  cas contraire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne  en MP  afin que je puisse  faire une vérification ??

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...