devorex Posted March 28, 2013 Report Posted March 28, 2013 Bonjour, Subitement notre foyer se retrouve privé d’Internet et de téléphone depuis le 21 mars. Depuis cette date aucune synchronisation, le chenillard tourne en permanence. Au début, je ne me suis pas inquiété car ce n'est pas la première fois qu'il y a une interruption du service Free. Mais devant la persistance de la panne j'ai fini par ouvrir un ticket d'incident sur le site le 25 mars. Malheureusement, depuis 3 jours aucune information sur l’avancement de la résolution de cette panne. C’est panne est d’autant plus gênante, que nous sommes en dégroupage totale et que le réseau mobile est quasi inexistant. En conséquent nous ne pouvons ni appeler, ni etre joint en cas d’urgence. Existe-t-il une solution de secours ? Quote
devorex Posted March 29, 2013 Author Report Posted March 29, 2013 8éme jours sans connexion et toujours aucun signe de vie de Free !!! Quote
devorex Posted April 8, 2013 Author Report Posted April 8, 2013 18éme jours sans connexion et toujours rien !!! Quote
Florentin Beaume Posted April 15, 2013 Report Posted April 15, 2013 (edited) Reboot ta Freebox modem! si sa fonctionne pas fait un Hard-Reboot soit 5 branchements-débranchements de suite et inintérompus de l'alimentation électrique du modem.Post-scriptum, tu devrai migrer vers l'offre révolution… c'est plus simple d'emploi. Edited April 15, 2013 by Florentin Beaume Quote
noreto Posted April 18, 2013 Report Posted April 18, 2013 Bonjour Devorex, Je viens aux nouvelles au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez. Est-il résolu ?Dans le cas contraire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire une vérification ??Cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.