devorex Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, Subitement notre foyer se retrouve privé d’Internet et de téléphone depuis le 21 mars. Depuis cette date aucune synchronisation, le chenillard tourne en permanence. Au début, je ne me suis pas inquiété car ce n'est pas la première fois qu'il y a une interruption du service Free. Mais devant la persistance de la panne j'ai fini par ouvrir un ticket d'incident sur le site le 25 mars. Malheureusement, depuis 3 jours aucune information sur l’avancement de la résolution de cette panne. C’est panne est d’autant plus gênante, que nous sommes en dégroupage totale et que le réseau mobile est quasi inexistant. En conséquent nous ne pouvons ni appeler, ni etre joint en cas d’urgence. Existe-t-il une solution de secours ? Citer
devorex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 8éme jours sans connexion et toujours aucun signe de vie de Free !!! Citer
devorex Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 18éme jours sans connexion et toujours rien !!! Citer
Florentin Beaume Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Reboot ta Freebox modem! si sa fonctionne pas fait un Hard-Reboot soit 5 branchements-débranchements de suite et inintérompus de l'alimentation électrique du modem.Post-scriptum, tu devrai migrer vers l'offre révolution… c'est plus simple d'emploi. Modifié le 15 avril 2013 par Florentin Beaume Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Devorex, Je viens aux nouvelles au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez. Est-il résolu ?Dans le cas contraire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire une vérification ??Cordialement. Citer
Messages recommandés