Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Subitement notre foyer se retrouve privé d’Internet et de téléphone depuis le 21 mars. Depuis cette date aucune synchronisation, le chenillard tourne en permanence.

 

Au début, je ne me suis pas inquiété car ce n'est pas la première fois qu'il y a une interruption du service Free. Mais devant la persistance de la panne j'ai fini par ouvrir un ticket d'incident sur le site le 25 mars. 

 

Malheureusement, depuis 3 jours aucune information sur l’avancement de la résolution de cette panne.

 

C’est panne est d’autant plus gênante, que nous sommes en dégroupage totale et que le réseau mobile est quasi inexistant. En conséquent nous ne pouvons ni appeler, ni etre joint en cas d’urgence.

 

Existe-t-il une solution de secours ?

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Reboot ta Freebox modem! si sa fonctionne pas fait un Hard-Reboot soit 5 branchements-débranchements de suite et inintérompus de l'alimentation électrique du modem.

Post-scriptum, tu devrai migrer vers l'offre révolution… c'est plus simple d'emploi.

Modifié par Florentin Beaume
Posté(e)

Bonjour Devorex, 

Je viens aux nouvelles au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez. Est-il résolu ?

Dans le  cas contraire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne  en MP  afin que je puisse  faire une vérification ??

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...