lnini Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Je suis nouvel abonné Free. J'ai recu ma box Lundi 11 et ma ligne est activée depuis le 12. Ce matin, je branche ma box et je me retrouve bloqué sur l'étape 4.Je n'ai pas encore résilié mon ancienne offre. Est ce la raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour lnini, Dans un premier temps je vous suggère d’inter-changer les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).Et si aucune amélioration n'est constatée, alors contactez le 3244 pour une ouverture de ticket d'incident.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.