Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Free. J'ai recu ma box Lundi 11 et ma ligne est activée depuis le 12. Ce matin, je branche ma box et je me retrouve bloqué sur l'étape 4.

Je n'ai pas encore résilié mon ancienne offre.

Est ce la raison?

Posted

Bonjour lnini,

 

 

Dans  un premier temps  je  vous   suggère d’inter-changer les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).

Et  si  aucune  amélioration n'est constatée, alors   contactez  le 3244 pour  une  ouverture de  ticket d'incident.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...