Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161


Messages recommandés

Bonjour

Impossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture  ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!!   a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orange

Vous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compte

Me demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fix
Voici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137


J attend avec impatiente une reponse


Cdt
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Béli Lola Lilou,

 

Résumons  la  situation :  Vous  avez effectué  un déménagement   en construction de  ligne  dans  un  logement  neuf  qui n'abrite pas  de ligne  FT.

Un rendez-vous  a  été pris  avec   un technicien   FT  pour la  construction de  la ligne  qui malheureusement  n'a pas  aboutit  à la  finalisation du  raccordement de   votre  ligne. Il n'y a pas lieu de   fixer  un autre  rendez-vous puisque   votre  dossier est  pris  en charge   par ceux-ci (les  techniciens de  FT). Je  rappelle  qu'à notre  niveau, le délai  pour une activation de  ligne Free avec construction de   ligne   varie  entre  2 semaines  et  6 semaines  en tenant  compte justement  des  travaux  qu'il pourrait  y avoir à  effectuer. Et  cela semble être  le  cas. Pour l'instant  nous (Free)  attendons la  finalisation de  cette construction de ligne de la part de  FT.

Je  vous rappelle que  vous  disposez d'un  identifiant  à 8  chiffres  et  un code à 4   pour  vos  correspondances    sur le  3244 (Appels    gratuits  à partir  des   lignes  Free).  Pour  ce  qui est de la  facture  qui  a  été  émise sur  ce  nouveau logement, elle  vous sera  remboursée  en cas de  prélèvement. Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...