Béli Lola Lilou Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 BonjourImpossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!! a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orangeVous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compteMe demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fixVoici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137J attend avec impatiente une reponseCdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Bonjour Béli Lola Lilou, Résumons la situation : Vous avez effectué un déménagement en construction de ligne dans un logement neuf qui n'abrite pas de ligne FT.Un rendez-vous a été pris avec un technicien FT pour la construction de la ligne qui malheureusement n'a pas aboutit à la finalisation du raccordement de votre ligne. Il n'y a pas lieu de fixer un autre rendez-vous puisque votre dossier est pris en charge par ceux-ci (les techniciens de FT). Je rappelle qu'à notre niveau, le délai pour une activation de ligne Free avec construction de ligne varie entre 2 semaines et 6 semaines en tenant compte justement des travaux qu'il pourrait y avoir à effectuer. Et cela semble être le cas. Pour l'instant nous (Free) attendons la finalisation de cette construction de ligne de la part de FT.Je vous rappelle que vous disposez d'un identifiant à 8 chiffres et un code à 4 pour vos correspondances sur le 3244 (Appels gratuits à partir des lignes Free). Pour ce qui est de la facture qui a été émise sur ce nouveau logement, elle vous sera remboursée en cas de prélèvement. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.