Béli Lola Lilou Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 BonjourImpossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!! a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orangeVous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compteMe demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fixVoici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137J attend avec impatiente une reponseCdt Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour Béli Lola Lilou, Résumons la situation : Vous avez effectué un déménagement en construction de ligne dans un logement neuf qui n'abrite pas de ligne FT.Un rendez-vous a été pris avec un technicien FT pour la construction de la ligne qui malheureusement n'a pas aboutit à la finalisation du raccordement de votre ligne. Il n'y a pas lieu de fixer un autre rendez-vous puisque votre dossier est pris en charge par ceux-ci (les techniciens de FT). Je rappelle qu'à notre niveau, le délai pour une activation de ligne Free avec construction de ligne varie entre 2 semaines et 6 semaines en tenant compte justement des travaux qu'il pourrait y avoir à effectuer. Et cela semble être le cas. Pour l'instant nous (Free) attendons la finalisation de cette construction de ligne de la part de FT.Je vous rappelle que vous disposez d'un identifiant à 8 chiffres et un code à 4 pour vos correspondances sur le 3244 (Appels gratuits à partir des lignes Free). Pour ce qui est de la facture qui a été émise sur ce nouveau logement, elle vous sera remboursée en cas de prélèvement. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés