Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme réception appel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis injoignable depuis cet après midi.
La ligne est occupee, alors que je peux Emmettre des appels ? ? ?

Avez-vous  vérifié  si la  facture  du mois  n'a pas  été  rejetée ?

Accédez à votre espace abonné  et vérifiez   le  statut  de  la  facture. Nous sommes dans la période  des  prélèvements  et un défaut de paiement peut entraîner  une restriction partielle des  services.

Dans le  cas  contraire, faites  un redémarrage du boitier  qui affiche  l'heure. N'oubliez pas  de mettre à jour  votre  profil s'il est  nécessaire de  vérifier   votre  dossier  Free.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...