Gaby Biche Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 BonsoirJe suis injoignable depuis cet après midi. La ligne est occupee, alors que je peux Emmettre des appels ? ? ? MerciUrgent Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, Je suis injoignable depuis cet après midi.La ligne est occupee, alors que je peux Emmettre des appels ? ? ?Avez-vous vérifié si la facture du mois n'a pas été rejetée ?Accédez à votre espace abonné et vérifiez le statut de la facture. Nous sommes dans la période des prélèvements et un défaut de paiement peut entraîner une restriction partielle des services.Dans le cas contraire, faites un redémarrage du boitier qui affiche l'heure. N'oubliez pas de mettre à jour votre profil s'il est nécessaire de vérifier votre dossier Free.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés