Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis injoignable depuis cet après midi.
La ligne est occupee, alors que je peux Emmettre des appels ? ? ?

Avez-vous  vérifié  si la  facture  du mois  n'a pas  été  rejetée ?

Accédez à votre espace abonné  et vérifiez   le  statut  de  la  facture. Nous sommes dans la période  des  prélèvements  et un défaut de paiement peut entraîner  une restriction partielle des  services.

Dans le  cas  contraire, faites  un redémarrage du boitier  qui affiche  l'heure. N'oubliez pas  de mettre à jour  votre  profil s'il est  nécessaire de  vérifier   votre  dossier  Free.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...