Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme mot de passe webmail zimbra


Messages recommandés

Bonjour

depuis quelques jours j ai un message d erreur lors de la connexion au webmail zimbra, login ou mot de passe incorrect, je n'ai pas changé le mot de passe pourtant , j ai contacté le service abuse qui m a pourtant confirmé que mon email etait actif. Que faut il faire maintenant ? Mon email est actif depuis plusieurs année déjà , le mail est bachris@free.fr

merci de m aider dans ce problème

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chrisdes31,

 

depuis quelques jours j ai un message d erreur lors de la connexion au webmail zimbra, login ou mot de passe incorrect, je n'ai pas changé le mot de passe pourtant , j ai contacté le service abuse qui m a pourtant confirmé que mon email etait actif. Que faut il faire maintenant ? Mon email est actif depuis plusieurs année déjà , le mail est bachris@free.fr

La réponse la plus probable  est   qu'il  y a manifestement   une  erreur  dans  la saisie    du  mot  de  passe.

 

Un courrier  comprenant le  mot de passe  vous a  été  envoyé  :

 

Les renvois de mot de passe par courrier postal : => Renvoi le 04/05/2015.

 

Vous  devriez  l'avoir maintenant reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

effectivement j ai demandé un envoi de mot de passe pensant qu il aurait changé suite a un piratage de mon compte, pour l heure je n'ai toujours rien recu, de mon coté je n' ai pas fait de modification de mot de passe. Alors que s' est il passé ?mystere ....

en tout cas je ne peux toujours pas condulter mes emails

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j ai demandé un envoi de mot de passe pensant qu il aurait changé suite a un piratage de mon compte, pour l heure je n'ai toujours rien recu, de mon coté je n' ai pas fait de modification de mot de passe. Alors que s' est il passé ?mystere ....

en tout cas je ne peux toujours pas condulter mes emails

vous  vous  connectez  directement à votre compte    par  zimbra    ou pas le  biais d'un  logiciel de messagerie  ?

 

Pour le  courrier,  il  faut  compter  avec  les  délais  postaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Recu aujourd hui les mot de passe par courrier, mot de passe qui a été changé et pas par moi donc que cest il passé? Pour finir changement de ce mot de passe a nouveau , au cas ou ....

 

Nous  avons l'historique de toutes les modifications des  mots de passe. L'avant-dernière  date  du 03/05/2015 à 10:54:08.

Et  vous  avez  raison de  changer à nouveau   votre  mot de passe  si  vous  estimez   que  cela  ne vient pas de  vous. Espérons que  vous n'aurez plus à le faire  dans un cadre non  souhaité.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...