chrisdes31 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour depuis quelques jours j ai un message d erreur lors de la connexion au webmail zimbra, login ou mot de passe incorrect, je n'ai pas changé le mot de passe pourtant , j ai contacté le service abuse qui m a pourtant confirmé que mon email etait actif. Que faut il faire maintenant ? Mon email est actif depuis plusieurs année déjà , le mail est bachris@free.fr merci de m aider dans ce problèmecordialement Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour chrisdes31, depuis quelques jours j ai un message d erreur lors de la connexion au webmail zimbra, login ou mot de passe incorrect, je n'ai pas changé le mot de passe pourtant , j ai contacté le service abuse qui m a pourtant confirmé que mon email etait actif. Que faut il faire maintenant ? Mon email est actif depuis plusieurs année déjà , le mail est bachris@free.frLa réponse la plus probable est qu'il y a manifestement une erreur dans la saisie du mot de passe. Un courrier comprenant le mot de passe vous a été envoyé : Les renvois de mot de passe par courrier postal : => Renvoi le 04/05/2015. Vous devriez l'avoir maintenant reçu ? Citer
chrisdes31 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjoureffectivement j ai demandé un envoi de mot de passe pensant qu il aurait changé suite a un piratage de mon compte, pour l heure je n'ai toujours rien recu, de mon coté je n' ai pas fait de modification de mot de passe. Alors que s' est il passé ?mystere ....en tout cas je ne peux toujours pas condulter mes emailsMerci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 effectivement j ai demandé un envoi de mot de passe pensant qu il aurait changé suite a un piratage de mon compte, pour l heure je n'ai toujours rien recu, de mon coté je n' ai pas fait de modification de mot de passe. Alors que s' est il passé ?mystere ....en tout cas je ne peux toujours pas condulter mes emailsvous vous connectez directement à votre compte par zimbra ou pas le biais d'un logiciel de messagerie ? Pour le courrier, il faut compter avec les délais postaux ... Citer
chrisdes31 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Je releve les emails par le site directement , j ai essayé par un logiciel de messagerie mais c est pareil toujours ce probleme d identification Citer
chrisdes31 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Recu aujourd hui les mot de passe par courrier, mot de passe qui a été changé et pas par moi donc que cest il passé? Pour finir changement de ce mot de passe a nouveau , au cas ou ....merci de votre interventioncordialement Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour, Recu aujourd hui les mot de passe par courrier, mot de passe qui a été changé et pas par moi donc que cest il passé? Pour finir changement de ce mot de passe a nouveau , au cas ou .... Nous avons l'historique de toutes les modifications des mots de passe. L'avant-dernière date du 03/05/2015 à 10:54:08.Et vous avez raison de changer à nouveau votre mot de passe si vous estimez que cela ne vient pas de vous. Espérons que vous n'aurez plus à le faire dans un cadre non souhaité.Bonne journée. Citer
Messages recommandés