dedefree Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonsoir Ayant ouvert un ticket depuis aujourd'hui. hier en fin de journée vers 16h il y a eu un orage plusieurs personnes depuis dans ma rue ont leurs freebox bbloqué a l étape 2 j espère ne pas attendre 1 mois pour avoir une nvle freebox J ai l impression que free ont connaissance du problème mais rien n avance je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, Ayant ouvert un ticket depuis aujourd'hui. hier en fin de journée vers 16h il y a eu un orage plusieurs personnes depuis dans ma rue ont leurs freebox bbloqué a l étape 2 j espère ne pas attendre 1 mois pour avoir une nvle freeboxJ ai l impression que free ont connaissance du problème mais rien n avance je vous tiens au courantUne intervention est prévue pour le 15/05/2015 à partir de 16. Avez-vous signalé lors de l'ouverture du ticket que le blocage faisait suite à un orage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés