Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Après 3 appels au 3244 pour problème d'absence de synchro sur la freebo, premier apappel, le technicien met en type de panne "débit faible", je n'ai aucun débit puisque pas de synchronisation.pffff

Je rappelle aujourd'hui on me dit que le rendez-vous n'est toujours pas pris avec le technicien à mon domicile, on me propose pas avant le 9 mai!!!!! Qu'entends je là! Déjà le problème n'est pas à mon domicile ! Je me couche le 1er mai aussitôt après avoir été sur internet, je me lève, freebox bloquée étape 2. Je ne vois pas ce qui a pu bouger à mon domicile.

Que dois-je faire pour accélérer le processus de résolution de panne sachant que le 9 je ne serait sûrement pas là, plus précisément je devrais m'absenter du 7 au 10

Merci pour vos réponses

Posted

Bonjour seb08000,

 

Le  rendez-vous est  bien  pris   pour le  09 Mai  à aprtir de 14 heures.  Si vous êtes   certain  de ne pas être présent   il serait  préférable de  le reprogrammer  en  contactant  la  hotline.  Dans  le  cas  contraire  et  en  cas  d'absence  de  votre  part  le  jour de l'intervention,   vous serez  facturé de  49 euros.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...