seb08000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour Après 3 appels au 3244 pour problème d'absence de synchro sur la freebo, premier apappel, le technicien met en type de panne "débit faible", je n'ai aucun débit puisque pas de synchronisation.pffffJe rappelle aujourd'hui on me dit que le rendez-vous n'est toujours pas pris avec le technicien à mon domicile, on me propose pas avant le 9 mai!!!!! Qu'entends je là! Déjà le problème n'est pas à mon domicile ! Je me couche le 1er mai aussitôt après avoir été sur internet, je me lève, freebox bloquée étape 2. Je ne vois pas ce qui a pu bouger à mon domicile.Que dois-je faire pour accélérer le processus de résolution de panne sachant que le 9 je ne serait sûrement pas là, plus précisément je devrais m'absenter du 7 au 10Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour seb08000, Le rendez-vous est bien pris pour le 09 Mai à aprtir de 14 heures. Si vous êtes certain de ne pas être présent il serait préférable de le reprogrammer en contactant la hotline. Dans le cas contraire et en cas d'absence de votre part le jour de l'intervention, vous serez facturé de 49 euros. Citer
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