Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après 3 appels au 3244 pour problème d'absence de synchro sur la freebo, premier apappel, le technicien met en type de panne "débit faible", je n'ai aucun débit puisque pas de synchronisation.pffff

Je rappelle aujourd'hui on me dit que le rendez-vous n'est toujours pas pris avec le technicien à mon domicile, on me propose pas avant le 9 mai!!!!! Qu'entends je là! Déjà le problème n'est pas à mon domicile ! Je me couche le 1er mai aussitôt après avoir été sur internet, je me lève, freebox bloquée étape 2. Je ne vois pas ce qui a pu bouger à mon domicile.

Que dois-je faire pour accélérer le processus de résolution de panne sachant que le 9 je ne serait sûrement pas là, plus précisément je devrais m'absenter du 7 au 10

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour seb08000,

 

Le  rendez-vous est  bien  pris   pour le  09 Mai  à aprtir de 14 heures.  Si vous êtes   certain  de ne pas être présent   il serait  préférable de  le reprogrammer  en  contactant  la  hotline.  Dans  le  cas  contraire  et  en  cas  d'absence  de  votre  part  le  jour de l'intervention,   vous serez  facturé de  49 euros.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...