Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Très content de ma FreeBox, je suis passé chez Orange Fibre car mon débit ADSL était très bas (concentrateur à 5 km).

 

Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro.

Comme indiqué sur le site Free, la portabilité du numéro vaut résiliation.

 

N'ayant aucune nouvelle de Free, j'ai renvoyé le matériel avec une lettre de résiliation. Accusé de réception daté du 30 janvier 2015.

J'ai reçu le mail "Résiliation de votre accès Free Haut Debit" le 10 février 2015 avec une date effective au 1er mars 2015.

 

Je considère que la date d'arrêt effective doit être le 7 janvier 2015.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation.

 

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour Christophe ELOI

 

Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro.

 Justement quel   numéro  avez  vous  fait  porter  chez  Orange  ?

 

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation.

La  démarche  pour vous demander le  remboursement   est   indiquée   sur  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 

Sinon  vous  pouvez adresser  un courrier  en  recommandé  avec A/R  à notre  Service  Abonnés.

 

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...