Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

50 jours de surfacturation suite à un passage à la fibre Orange


Recommended Posts

Bonjour,

 

Très content de ma FreeBox, je suis passé chez Orange Fibre car mon débit ADSL était très bas (concentrateur à 5 km).

 

Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro.

Comme indiqué sur le site Free, la portabilité du numéro vaut résiliation.

 

N'ayant aucune nouvelle de Free, j'ai renvoyé le matériel avec une lettre de résiliation. Accusé de réception daté du 30 janvier 2015.

J'ai reçu le mail "Résiliation de votre accès Free Haut Debit" le 10 février 2015 avec une date effective au 1er mars 2015.

 

Je considère que la date d'arrêt effective doit être le 7 janvier 2015.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christophe ELOI

 

Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro.

 Justement quel   numéro  avez  vous  fait  porter  chez  Orange  ?

 

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation.

La  démarche  pour vous demander le  remboursement   est   indiquée   sur  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 

Sinon  vous  pouvez adresser  un courrier  en  recommandé  avec A/R  à notre  Service  Abonnés.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...