Christophe ELOI Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, Très content de ma FreeBox, je suis passé chez Orange Fibre car mon débit ADSL était très bas (concentrateur à 5 km). Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro.Comme indiqué sur le site Free, la portabilité du numéro vaut résiliation. N'ayant aucune nouvelle de Free, j'ai renvoyé le matériel avec une lettre de résiliation. Accusé de réception daté du 30 janvier 2015.J'ai reçu le mail "Résiliation de votre accès Free Haut Debit" le 10 février 2015 avec une date effective au 1er mars 2015. Je considère que la date d'arrêt effective doit être le 7 janvier 2015. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour Christophe ELOI Mon passage chez Orange Fibre a été réalisé le 7 janvier 2015 par portabilité de mon numéro. Justement quel numéro avez vous fait porter chez Orange ? Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de cette sur-facturation.La démarche pour vous demander le remboursement est indiquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Sinon vous pouvez adresser un courrier en recommandé avec A/R à notre Service Abonnés. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.