lolosese Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour,je suis nouveau chez free, j'ai lancé la migration de ma messagerie vers zimbra samedi 25 avril 2015, depuis la migration vers webamil zimbra est toujours en cours de traitement.est ce normal et quel est le délai pour pouvoir accéder à zimbra?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour lolosese, est ce normal et quel est le délai pour pouvoir accéder à zimbra?Oui c'est normal. La migration de votre messagerie Free peut prendre quelques jours (environ une semaine ). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosese Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 merci de votre réponse - bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosese Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 bonjour, nous somme le 11 mai et j'ai toujours Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement..., on m'avait dit quelques jours, voir 1 semaine, je me pose des questions?si quelqu'un a une solution?mercibonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés