lolosese Posted April 28, 2015 Report Share Posted April 28, 2015 bonjour,je suis nouveau chez free, j'ai lancé la migration de ma messagerie vers zimbra samedi 25 avril 2015, depuis la migration vers webamil zimbra est toujours en cours de traitement.est ce normal et quel est le délai pour pouvoir accéder à zimbra?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 28, 2015 Report Share Posted April 28, 2015 Bonjour lolosese, est ce normal et quel est le délai pour pouvoir accéder à zimbra?Oui c'est normal. La migration de votre messagerie Free peut prendre quelques jours (environ une semaine ). Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolosese Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 merci de votre réponse - bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolosese Posted May 11, 2015 Author Report Share Posted May 11, 2015 bonjour, nous somme le 11 mai et j'ai toujours Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement..., on m'avait dit quelques jours, voir 1 semaine, je me pose des questions?si quelqu'un a une solution?mercibonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts