Olif59 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Hello, Voici mon histoire : - je me suis inscrit pour la FB revolution Mardi il y a une semaine et demi.- recu la FB lundi passé (20/04).- Mercredi midi, mon ancienne cnx, SFR, ne synchronise plus. Nickel, je branche la FB. Depuis, bloqué à l'etape 6.- contacté Free via twitter Mercredi soir, me disent que c'est "normal"...La blague !- J'attends jusque Jeudi soir, meme resultat, je relance par telephone, constatent qu'il y a un souci, et lancent une inter. J'ai peur !- Vendredi midi, inter finie, "tout est OK, tout va bien".- Vendredi soir, je rentre, toujours bloqué etape 6 (bien sur, reboot FB à chaque fois entre deux). Ils vont continuer l'intervention, mais ils peuvent tester quoi exactement ?si j'arrive à l'etape 6, la synchro ADSL se fait bien, la recup d'ip par DHCP est ok aussi, non ? Dans ce cas, ca vient forcément d'ailleurs que de la ligne, non ?Jusque mercredi midi, et ma cnx SFR, je n'avais aucun souci de ligne, RAS.Merci pour vos avis, et eventuels conseils !Oliv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour Olif59, Nous avons le résultat du test de position qui indique un soucis au niveau de votre installation. De ce fait, une intervention chez vous s'avère nécessaire. Il va nous falloir vos disponibilités d'ici la fin de la semaine afin de planifier cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olif59 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonsoir Noreto, Serieusement ?J'ai eu une réponse totalement opposée par mail et telephone Vendredi, à savoir que le TDP etait OK, que le souci ne venait pas de la ligne ???De plus, jusque Mercredi midi (intervention de Free dans le NRA pour me connecter par Free), tout allait sans aucun souci chez SFR. Et le souci viendrait de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour , Serieusement ?J'ai eu une réponse totalement opposée par mail et telephone Vendredi, à savoir que le TDP etait OK, que le souci ne venait pas de la ligne ???De plus, jusque Mercredi midi (intervention de Free dans le NRA pour me connecter par Free), tout allait sans aucun souci chez SFR. Et le souci viendrait de chez moi ? Voilà ce qu'indique le résultat du TDP:Préloc : CFLongueur (m) : 17510pour une ligne qui fait 4195 m. Comme vous le voyez, le signal arrive chez vous et donc dans un premier temps, on supposez que c'est votre " installation " qui est en cause. Cette hypothèse devra donc être confirmer par le technicien itinérant. Quand je dis chez vous, cela peut être aussi à l'arrivée de la ligne FT. Nous tiendrons informé des actions à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés