Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reception des mails interrompue depuis le 18 avril 2015


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma femme ne reçoit plus ses emails depuis le 18 avril 2015 (date des derniers emails qui sont passés).

 

Lorsqu'on lui envoie  un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.

Après vérification, c'est loin d'être le cas.

Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe.

 

L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription.

 

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe.

 

L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription.

 

Le  compte syl.g  n'est pas  sur  zimbra.

 

 

Lorsqu'on lui envoie  un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.

Après vérification, c'est loin d'être le cas.

 Si c'est  le  cas . Les comptes  en IMP  ont   quota d'espace de 100Mo contrairement aux  comptes ayant  migré  sur  Zimbra.  Le  quota  d'espace est de  1Go extensible à 10Go.

 

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre.

Migrez  vos  comptes sur  zimbra  pour  commencer.  La démarche est toute  simple.  Rendez-vous sur  l'interface de gestion du  compte mail  en question ( https://subscribe.free.fr/login/).

 

Ensuite  dans la  rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" cliquez sur  " Migrez vers le nouveau webmail de Free".

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le compte Syl.gir**... il y avait l'option migration vers 10Go... (mais pas l'option Migrez vers le nouveau webmail de Free)

Pourriez-vous me  transmettre  le  compte  en  entier  en message privé ?

Car   il n' y a  aucune trace de demande de migration faite   pour  celui ci : syl.g

 

Je peux  certainement me  tromper  voilà pourquoi je  vous demande le compte  en entier  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...