Fox Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 (edited) Bonjour, Ma femme ne reçoit plus ses emails depuis le 18 avril 2015 (date des derniers emails qui sont passés). Lorsqu'on lui envoie un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.Après vérification, c'est loin d'être le cas.Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe. L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription. Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, Edited April 22, 2015 by Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Elle accède à ses emails via l'interface Zimbra sur pc portable et Outlook sur pc fixe. L'adresse de son compte commence par "Syl.g****", et est lié à mon email d'inscription. Le compte syl.g n'est pas sur zimbra. Lorsqu'on lui envoie un message, un message de retour de mail non distribué revient, indiquant que sa boite a dépassé son quota.Après vérification, c'est loin d'être le cas. Si c'est le cas . Les comptes en IMP ont quota d'espace de 100Mo contrairement aux comptes ayant migré sur Zimbra. Le quota d'espace est de 1Go extensible à 10Go. Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation ou de m'indiquer la marche à suivre.Migrez vos comptes sur zimbra pour commencer. La démarche est toute simple. Rendez-vous sur l'interface de gestion du compte mail en question ( https://subscribe.free.fr/login/). Ensuite dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" cliquez sur " Migrez vers le nouveau webmail de Free". Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 Je vous remercie de votre réponse si rapide.Je viens d'effectuer la bascule vers les 10go... en espérant que cela règle le problème. Bonne journée à vous aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Je vous remercie de votre réponse si rapide.Je viens d'effectuer la bascule vers les 10go... en espérant que cela règle le problème. Pour quel compte exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 Le compte Syl.gir**... il y avait l'option migration vers 10Go... (mais pas l'option Migrez vers le nouveau webmail de Free) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Le compte Syl.gir**... il y avait l'option migration vers 10Go... (mais pas l'option Migrez vers le nouveau webmail de Free)Pourriez-vous me transmettre le compte en entier en message privé ?Car il n' y a aucune trace de demande de migration faite pour celui ci : syl.g Je peux certainement me tromper voilà pourquoi je vous demande le compte en entier en message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 Les messages parviennent à nouveau correctement depuis aujourd'hui. Je vous ai transmis l'adresse complete à toute fin utile, si vous souhaitez vérfiier l'etat du compte. Merci infiniment. Fox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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